Oreo Cream Cake

Oreo Chocolate Cream Cake

Oreo Chocolate Cream Cake

Coucou,

me revoilà ! 🙂 Si l’on m’avait dit il y a quelques années, que je deviendrais fan de chocolat, je n’y aurais jamais cru. Je me suis découvert une passion pour les desserts chocolatés, l’un d’entre eux est un gâteau au chocolat, rien qu’au chocolat (Special Dark Chocolate Cake) 😀 ! Étant adepte des gâteaux  à la crème, j’aimerais vous présenter un Oreo Cream Cake version “LeKitchenLab”.

La base est un moelleux, la crème au chocolat blanc et aux miettes de biscuits Oreo, et pour terminer, quelques copaux de chocolat au lait. Dé-li-cieux!

À bientôt :-))

One thought on “Oreo Cream Cake

Leave a Reply

